http://video.google.pl/videoplay?docid=2107860976834753426&q=bagman
LOOOOL XD
J´adore ce genre de petits films amateurs ^^
accent québékois
ouai, c des amateur quebecois, c trop fort, a la fin, il lui met un parapluie dans le c*l et il l´ouvre ^^
Ahhh c´est quand même goret !!
Arf trop cool
Trop bien fait gg pour la premiere video Lapin
j´adore
Exellent
Lol
ca dechire lol
c´est le cas de le dire
lol, serieu ils sont bon les mecs, c vachement bien fait !!
a fond
a part les dialogue ca tue jtrouve
Ben les dialogues aussi...
aaaaaaahooooooooooooooohayayayayayayay...
Trop bien fait pr des ammateurs
ouais elle et bien la video
mortel