CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lettre du pere noel mdr

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:09:37

Hello tt le monde depuis la grece .
C etait juste un topic sur le blague pere noel :rire:

je vous en passe :

lettre de l enfant :Cher Papa Noël, pour cette année j´aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu´il se remette avec ma maman. Il me manque. Tendrement. Juan.

lettre du pere noel : Cher Juan, t´es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l´air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu´il s´amuse enfin avec une vraie femme ! !!! Je t´amène un Légo et fous la paix à ton père petit con. Père Noël :rire:

lettre de l enfant :Cher Père Noël, ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m´en trouver un cette année ? Merci. Luis

lettre du pere noel :Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo. Père Noël :-d

Cher papa Noël,
j´aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t´aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t´avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t´aiment pas, moi non plus.
Père Noël :lol:

Cher père Noël, je t´ai laissé sous l´arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t´aime Suzanne

Chère Suzanne, les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche cul, offre-moi plutôt une bouteille de Chivas, et dis à ta mère qu´elle mette un string, ça m´excite. Père Noël. :rire2:

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:11:31

excelent :rire: je suis mort de rire

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:13:37

Sérieux fais en encore , c´est trop classe , allez j´en veux plein stp
:rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 22:13:56

:rire:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:14:32

:lol:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:14:45

moi aussi sa me fait trop planer :rire:

attender , je vs en remet :)

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:15:02

:applaudissements:

Lock
Lock
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:18:35

Eminem! t´es vivant! et je parie que tu te demandes qui je suis!

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:18:51

Un petit enfant écrit au Père Noël :
" Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu´ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ; mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige.Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d´avance cher Papa Noël. "
Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit " Pour le Père Noël " et la poste. La postière, en trillant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l´intrigue et lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 100 francs, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu´ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l´envoyer au petit garçon, " de la part du Père Noël " .
Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :
" Cher Père Noël, Je te remercie beaucoup pour le bonnet et l´écharpe. Malheureusement, sans gants je n´ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t´en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n´est pas de ta faute. C´est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués ! !!! "

:rire: un peu du genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 22:19:47

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:20:10

Deux prostituées qui discutent ensemble la veille de Noël :
- Qu´est-ce que tu demandes toi , au Père Noël ?
- La même chose qu´aux autres... 200 francs !

boen c est le principe des pere noel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 22:20:49

Lock
Lock
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:24:17

:rire: c´est dég :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:25:12

t´en aurait pas des comme les premières c´était les mieux

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:26:38

:rire: je vais crever de rire

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:30:06

attender , je vais en retrouver :-d

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:32:38

Cher Père Noël,

Vous devez être surpris que je vous écrive aujourd´hui, 26 décembre.

Voyez-vous, j´aimerais bien clarifier certaines choses qui se sont produites depuis le début du mois alors que, bondé d´illusions, je vous ai écrit une courte lettre dans laquelle je vous demandais une bicyclette, un train électrique, une paire de patins à roues alignées et un chandail de hockey des Sénateurs.

Je me suis brûlé les neurones tellement j´ai étudié fort cette année. Non seulement j´ai été le premier de ma classe, mais j´ai obtenu les meilleures notes de l´école, toutes années confondues. Je ne vous cacherai pas qu´il n´y a personne, je dis bien personne, dans tout le quartier qui s´est comporté mieux que moi envers ses parents, ses frères et sœurs, ses amis et ses voisins.

J´ai fait des commissions pour les uns et les autres, et plus souvent qu´autrement, je faisais un spécial pour attendre les personnes âgées aux coins des rues pour les aider à traverser. Bref, il n´y a pratiquement rien que je n´ai pas fait pour rendre la vie facile à tous et leur donner l´impression de vivre dans un monde meilleur.

Alors, permettez-moi de vous dire qu´il vous faut être culotté en sacrament pour m´avoir laissé sous l´arbre un crisss de yo-yo, un sifflet débile et une paire de bas. J´en conclus donc, mon esti d´enfant de chienne, que tu m´as baisé aller-retour pendant toute la cibouère d´année; sinon, comment expliquer que tu m´aies apporté ces tabarnak de cossins-là? Et comme si tu ne m´avais pas assez fourré, maudit gros chien sale, t´as trouvé le moyen de donner au petit colisss de morveux qui reste en face de chez nous tellement de jouets ( des vrais, esti!) qu´il a de la misère à passer dans la porte.

Prie, mon écœurant, pour que je ne te surprenne pas en train d´essayer de rentrer tes grosses colisss de fesses dans notre cheminée l´année prochaine, parce que tu risques de la remonter sur un chaud temps avec un tisonnier planté dans le cul. Pis j´espère avoir la chance de lancer assez de roches par la tête de tes maudits rennes pour qu´ils se sauvent en t´oubliant derrière; comme ça il faudra que tu rentres à pied dans ton Pôle Nord à marde. Là tu vas savoir ce que moi aussi j´endure puisque tu ne m´as pas emporté mon ostie d´bicycle. Va chier Père Noël, pendant la prochaine année, tu vas découvrir comment je peux être mauvais; t´es pas au bout de tes surprises, r´garde moé ben aller mon batard.

Sincèrement...

. .. mange d´ la marde.

Le petit Jonathan

un peu long et pas trop marrante :rire:

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:35:06

mdr j´adore :rire:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:36:10

attention , une comme les premiere :rire:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:37:30

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t´en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t´en supplie.
Paquito

---

Cher Paquito,
ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche surement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t´emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l´an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.

Père Noël

:-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment