schnuble Posté le 26 août 2006 à 18:42:01 je voulais dire James Blund^^
pour ton information j´écoute pas la radio...je télécharge sur l´ordi, et depuis quand tu entand tout les jours offsprings a la radio?Je me met su une chaine de Rap et j´entend que du booba,Diams alors appart écouter de la radio tu fais quoi toi?
Parle pas t´es vrément stupide mon gars...J´écoute se que JE veux. Ta bien compris, non tu veu que je le repete?
J´ECOUTE SE QUE JE VEUX? ok?
je men fout complétement que tu écoute du rap, ten mieu pour toi si t´aime sa...Le seul truc qui me dérange c´est que tu fait des remarque stupide, tu a des argument qui vallent absolument rien OK?
Marre a la fin des petits con qui parle sans savoir, qui croient que se sont les roi du monde, qui parle sans en avoir aucune idée.
Il y a différent style de musique, et tu c´est pourquoi? Pour que chaque personne puisse écouter se qu´il aime...
Alors mintenan arreter avec vos"LE rap c´estde la merde a cause qu´il parle et que tout ceux qui écoute sa c´est des débile" ou "le métal c´est de la merde et tout ceux qui écoute sa c´est des débile"
pask a se moment la ci tout ceux qui écoute pas du rap ou du métals sont des débil tes grands-parents aussi le sont vu que je pense pas qu´il vnot écouter du Booba ou du Slipknot...
Voila mon ptit coup de geule...
(sa s´adressais aps forcément qu´a toi jeje mais a tout le monde)
==) lol