Marine
Ah c´est dur ça...
Bon puisqu´on est dans les confessions (
) :
Ben moi j´ai eu aussi une amitié de gachée (mais pas a cause de l´amour...).
Ma meilleure amie de troisième a eu vent de rumeurs me concernant ; comme quoi j´avais bavé sur sa gueu** et dit qu´elle ne se trouverais jamais d´amis à l´entrée au lycée (je vois pas prk j´aurai dit ça puisqu´elle aurait été avec moi mais bon... ).
Elle m´a appelée dès qu´elle l´a su et m´en a envoyé plein dans le figure (comme quoi elle me pensait pas capable de dire des choses pareilles et tout). Je ne savais pas quoi répondre sur le coup. Le groupe de garçon avec qui on étaient tout le temps s´est levé contre moi et je recevais tous les soirs des coups de fils anonymes m´insultant.
On m´a tellement rabaché et reproché ce que j´avais "dit" que j´ai fini un moment par le croire. J´ai véritablement cru que je l´avais dit. [ Je suis très influencable et d´une confiance en soi ridicule ].
Bref, notre amitié s´est arrêtée. Je l´ai appelée pour lui dire qeu c´était faux mais elle na jamais voulu me croire. Ca s´est passé pendant les vacances avant mon entrée en seconde. Quand je la voyais au lycée, on s´ignorait.
Maintenant (je suis en première), on se fait de nouveau la bise, mais c´est juste pour se donner bonne conscience.
Alors voila comment une longue amitié s´est rompue : sur des rumeurs.
Le pire, c´est que je suis sûre à 99% de qui est à l´origine des rumeurs : c´est une fille a qui je me confiais bcp et qui a répété des trucs déformés de ce que j´avais dit sur ma meilleure amie. Je le sais parce qu´elle m´a refait le coup y´a pas longtemps. (Maintenant je lui dit plus rien, elle comprend tout de travers...
)