bon allez, moi j´y vais !
bonne nuite
Hop ! Nouveau pseu´
là c´est Boltounet.
prince tu m´en veut toujours pour l´autre soir sur msn? bonne nuit pseudo
Bye pseudo
RBS opération ?
(là c´est drosgo)
C´est parce Xyp est pas la sinon ça irait plus vite
love-me non
drosgo quel quizz?
Prince Chez les noelistes
ah tant mieux
Bye Pseudette
Ding Ding ! 8.000eme message Dédicassé à Love-me, et à ma Céline adorée irl
Faut feter ca !
Bon allez j´y vais moi (drosgo).
Bye les gens ^^
drosgo
Bye Dros´
Speedy ~~> Allez, hop, à poil !
Speedy => Tu parles commes les geeks d´irc :bravoi:
*
Bolt Ranacaché Syborg Plait-il ?
bonne nuit drosgo
reste moi
Et moi
Allez, me pieute moi
Bonne nuit
My Love Si t´veux me rejoindre