CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:19:12

re aurelien
ben en fait thomas je les ai pas mis au courant donc je trouve une excuse mais jeudi vendredi et samedi c´est sur que je peux le voir

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:20:25

Mais Marina,tu devrais les mêtres au courrants,ton père ta vue avec lui,alors c´est bon maintenant,non? ¨^

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:21:36

Je pense que tu devrais les mettre au courant quand même, enfin je connais pas tes parents cela dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 19:21:56

:salut:

* CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 19:08:21 avertir modérateur
* # ove-me_love-me profil
# Posté le 17 mars 2007 à 19:06:03 avertir modérateur
# * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 19:03:42 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 17 mars 2007 à 19:01:10 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:53:54 avertir modérateur
# Posté le 17 mars 2007 à 18:49:30 avertir modérateur
# * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:42:52 avertir modérateur
* Posté le 17 mars 2007 à 18:39:46 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:35:17 avertir modérateur
* Marina :d) Ahaha...Bah évite de douter alors. :ok:
C´est avec ton copain que tu doute?

ouaip je me dits si c´est la personne que je recherchais parceque tu vois j´ai pas l´impression que j´ai la meme mentalité que les marocains donc il arrive qu´on se comprene pas sur quelques points de vu tu vois je me suis trop habituée a la mentalité des etrangers :hap:

>>> Effectivement,je te comprend,c´est pas évident...En même temps,ça doit être comme un résidant français à l´étranger,c´est comme toi,lui il va plus penser comme nous,mais comme ou il habite. ^^
Mais bon,si c´est sur que des truc sans importance,c´est pas grave,si tu l´aime,pas la peine de douter. ^^

en parlant de ca hier il m´a ecrit une chanson et tout et puis m´a dit qu´il m´aimait mais moi je lui est dit sincerement je ne suis pas encore vraiment amoureuse de toi tu vois ca que ca a du lui faire mais moi je dis c´est normal je vais pas l´aimer aussi vite et puis je lui ai dit que lui aussi ca pourrait pas etre possible y´a plusieurs facon d´aimer et pour moi la ca pourrait pas venir du coeur

>>> Aie,t´as été franchement direct...Mais bon,je te comprend,c´est un peu le brouillard dans tes sentiments,mais Marina,ne gache pas un autre amour quand même,lui il t´aime,donne lui en retour,tu verras aprés ça marcheras bien entre vous,sinon,tu va te faire encore du mal... :-(

t´as raison thomas et c´est vrai que j´ai pas envie de faire quelque chose que je risque de regretter apres mais en meme temps ben je sais pas il devrait essayer de faire des efforts parceque tu vois toi et moi on se comprenait facilement mais lui je me retrouve comme face a un mur qui est dressé par rapports a la langue tu vois il est pas super fort en francais donc quand je lui parle j´ai pas l´impression qu´il interprete bien les choses que je lui dit

>>> Ah oui,effectivement,si son vocabulaire français est rudimentaire,c´est un peu embêtant pour toi,mais parlez vous dans votre langue à vous pour mieux vous comprendre,tu ne crois pas?Comme ça il n´y aurras pas trop d´inconpréhension dans votre couple. ^^
Enfin c´est une solution,mais fait lui comprendre qu´il devrais faire des efforts. :ok:

moi j´aime pas parler en arabe parceque je trouve que c´est moche et je trouve mieux les mots en francais et en rigolant tout a l´heure je lui ai dit qu´il devrait m´aider en arabe et moi l´aider en francais

>>>Lol ok :p)
Mais parle lui de temps en temps en arabe,comme ça il comprendra un peu les phrase qu´il n´a pas l´air de capter,ça aide ça. ^^
Tu étais avec lui tout à l´heure? :)

~~o Utilité ??

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:23:09
  • FlashSpeed profil

* Posté le 17 mars 2007 à 19:21:36 avertir modérateur
* Je pense que tu devrais les mettre au courant quand même, enfin je connais pas tes parents cela dit.

ca servirait a rien maintenant parceque la je sais meme pas si ca va etre du serieux entre nous lui m´a dit le pauvre que il pense qu´il trouvera pas mieux et que je lui convient parfaitement mais moi je lui ai dit que je sais pas si lui me convient

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:24:47
  • Chibi-Boy profil

* Posté le 17 mars 2007 à 19:21:56 avertir modérateur
* :salut:

* CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 19:08:21 avertir modérateur
# Posté le 17 mars 2007 à 19:06:03 avertir modérateur
# * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 19:03:42 avertir modérateur
* Posté le 17 mars 2007 à 19:01:10 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:53:54 avertir modérateur
# Posté le 17 mars 2007 à 18:49:30 avertir modérateur
# * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:42:52 avertir modérateur
* Posté le 17 mars 2007 à 18:39:46 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:35:17 avertir modérateur
* Marina :d) Ahaha...Bah évite de douter alors. :ok:
C´est avec ton copain que tu doute?

ouaip je me dits si c´est la personne que je recherchais parceque tu vois j´ai pas l´impression que j´ai la meme mentalité que les marocains donc il arrive qu´on se comprene pas sur quelques points de vu tu vois je me suis trop habituée a la mentalité des etrangers :hap:

>>> Effectivement,je te comprend,c´est pas évident...En même temps,ça doit être comme un résidant français à l´étranger,c´est comme toi,lui il va plus penser comme nous,mais comme ou il habite. ^^
Mais bon,si c´est sur que des truc sans importance,c´est pas grave,si tu l´aime,pas la peine de douter. ^^

en parlant de ca hier il m´a ecrit une chanson et tout et puis m´a dit qu´il m´aimait mais moi je lui est dit sincerement je ne suis pas encore vraiment amoureuse de toi tu vois ca que ca a du lui faire mais moi je dis c´est normal je vais pas l´aimer aussi vite et puis je lui ai dit que lui aussi ca pourrait pas etre possible y´a plusieurs facon d´aimer et pour moi la ca pourrait pas venir du coeur

>>> Aie,t´as été franchement direct...Mais bon,je te comprend,c´est un peu le brouillard dans tes sentiments,mais Marina,ne gache pas un autre amour quand même,lui il t´aime,donne lui en retour,tu verras aprés ça marcheras bien entre vous,sinon,tu va te faire encore du mal... :-(

t´as raison thomas et c´est vrai que j´ai pas envie de faire quelque chose que je risque de regretter apres mais en meme temps ben je sais pas il devrait essayer de faire des efforts parceque tu vois toi et moi on se comprenait facilement mais lui je me retrouve comme face a un mur qui est dressé par rapports a la langue tu vois il est pas super fort en francais donc quand je lui parle j´ai pas l´impression qu´il interprete bien les choses que je lui dit

>>> Ah oui,effectivement,si son vocabulaire français est rudimentaire,c´est un peu embêtant pour toi,mais parlez vous dans votre langue à vous pour mieux vous comprendre,tu ne crois pas?Comme ça il n´y aurras pas trop d´inconpréhension dans votre couple. ^^
Enfin c´est une solution,mais fait lui comprendre qu´il devrais faire des efforts. :ok:

moi j´aime pas parler en arabe parceque je trouve que c´est moche et je trouve mieux les mots en francais et en rigolant tout a l´heure je lui ai dit qu´il devrait m´aider en arabe et moi l´aider en francais

>>>Lol ok :p)
Mais parle lui de temps en temps en arabe,comme ça il comprendra un peu les phrase qu´il n´a pas l´air de capter,ça aide ça. ^^
Tu étais avec lui tout à l´heure? :)

~~o Utilité ??

Et toi l´utilité de dire ça?Ton post inutile,tu pouvais le garder pour toi. :ok:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:24:59

chibi de quoi tu te meles :doute: ?

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:25:23

Quel galimatias... ça fait combien de temps que tu es avec lui ?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:26:07

Laisse les chibi :p)
Le seul, je suis pour te comprendre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 19:27:03

Hmm c´est con je l´ai pas fait ..., pourquoi ça te gene ?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:28:16
  • FlashSpeed profil

* Posté le 17 mars 2007 à 19:25:23 avertir modérateur
* Quel galimatias... ça fait combien de temps que tu es avec lui ?

depuis le 24 fevrier

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:30:30

Ah c´est pas super ancien non plus...

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:31:13

Zac n´est pas ici, donc... :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:32:14

ouaip c´est tout recant en je pense aussi que je suis pas encore prete a entamer une relation je me suis pas laissé le temps de faire le point je suis a peine restée deux semaines celib

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:33:23

malheureusement il n´est pas la le zacounet ca lui aurait fait plaisir de voir qu´on se dispute pas moi et thomas :lol:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:34:08

C´est chiant l´amour ... faudrait que je pense a changer de cop

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:34:42

C´est un point à creuser aussi, surtout si la dernière a été une catastrophe.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:34:48

Moi faut que je pense à me trouver une cop´. :(

Merde, je sais pas ce qu´il fout zac, il me répond même pas sur msn... :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:35:42
  • Apple--boy profil

* Posté le 17 mars 2007 à 19:34:08 avertir modérateur
* C´est chiant l´amour ... faudrait que je pense a changer de cop

:lol: tu dis ca d´une facon si banale que je ne peux m´empecher de rire :rire:

progamerxbox je peux lui parler sur msn et lui demandé de venir si tu veux et si tu n´as pas deja son msn :hap:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:35:47

Marina :d) Effectivement,mais bon,c´étais des bêtises avant. :-)

Fin bref,si j´étais je serais resté célibataire quelque temps,histoire de reprendres les esprits

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment