* Posté le 17 mars 2007 à 19:21:56 avertir modérateur
*
* CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 19:08:21 avertir modérateur
* # ove-me_love-me profil
# Posté le 17 mars 2007 à 19:06:03 avertir modérateur
# * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 19:03:42 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 17 mars 2007 à 19:01:10 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:53:54 avertir modérateur
* # ove-me_love-me profil
# Posté le 17 mars 2007 à 18:49:30 avertir modérateur
# * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:42:52 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:39:46 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:35:17 avertir modérateur
* Marina
Ahaha...Bah évite de douter alors. 
C´est avec ton copain que tu doute?
ouaip je me dits si c´est la personne que je recherchais parceque tu vois j´ai pas l´impression que j´ai la meme mentalité que les marocains donc il arrive qu´on se comprene pas sur quelques points de vu tu vois je me suis trop habituée a la mentalité des etrangers
>>> Effectivement,je te comprend,c´est pas évident...En même temps,ça doit être comme un résidant français à l´étranger,c´est comme toi,lui il va plus penser comme nous,mais comme ou il habite. ^^
Mais bon,si c´est sur que des truc sans importance,c´est pas grave,si tu l´aime,pas la peine de douter. ^^
en parlant de ca hier il m´a ecrit une chanson et tout et puis m´a dit qu´il m´aimait mais moi je lui est dit sincerement je ne suis pas encore vraiment amoureuse de toi tu vois ca que ca a du lui faire mais moi je dis c´est normal je vais pas l´aimer aussi vite et puis je lui ai dit que lui aussi ca pourrait pas etre possible y´a plusieurs facon d´aimer et pour moi la ca pourrait pas venir du coeur
>>> Aie,t´as été franchement direct...Mais bon,je te comprend,c´est un peu le brouillard dans tes sentiments,mais Marina,ne gache pas un autre amour quand même,lui il t´aime,donne lui en retour,tu verras aprés ça marcheras bien entre vous,sinon,tu va te faire encore du mal...
t´as raison thomas et c´est vrai que j´ai pas envie de faire quelque chose que je risque de regretter apres mais en meme temps ben je sais pas il devrait essayer de faire des efforts parceque tu vois toi et moi on se comprenait facilement mais lui je me retrouve comme face a un mur qui est dressé par rapports a la langue tu vois il est pas super fort en francais donc quand je lui parle j´ai pas l´impression qu´il interprete bien les choses que je lui dit
>>> Ah oui,effectivement,si son vocabulaire français est rudimentaire,c´est un peu embêtant pour toi,mais parlez vous dans votre langue à vous pour mieux vous comprendre,tu ne crois pas?Comme ça il n´y aurras pas trop d´inconpréhension dans votre couple. ^^
Enfin c´est une solution,mais fait lui comprendre qu´il devrais faire des efforts.
moi j´aime pas parler en arabe parceque je trouve que c´est moche et je trouve mieux les mots en francais et en rigolant tout a l´heure je lui ai dit qu´il devrait m´aider en arabe et moi l´aider en francais
>>>Lol ok 
Mais parle lui de temps en temps en arabe,comme ça il comprendra un peu les phrase qu´il n´a pas l´air de capter,ça aide ça. ^^
Tu étais avec lui tout à l´heure?
~~o Utilité ??
Et toi l´utilité de dire ça?Ton post inutile,tu pouvais le garder pour toi.