CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:33:38

C´est à toi que je parle My Love :(

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:33:44

a merde moi aussi je m´apelle aurélien

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:33:45

Oreliens ? :fou:
Tu vas bien toi ?

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:34:07

Ah, un homonyme. :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:34:08

:salut: mat ca va?

Thomas ben moi je replonge dans ma periode de doute :lol: :rire:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:34:31

Ca va bien Aurelien. :ok:

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:34:51

y a plein de monde qui porte ce prénom

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:34:57

My Love :d) Toi encore ca va, ya pas tout tes amis qui y sont... :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:35:07
  • Speedy_Gonzalex profil

* Posté le 17 mars 2007 à 18:33:38 avertir modérateur
* C´est à toi que je parle My Love :(

te fache pas comme ca j´ai vu ton post :hap: :coeur:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:35:12

Ouais ça va et toi love me? :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:35:17

Marina :d) Ahaha...Bah évite de douter alors. :ok:
C´est avec ton copain que tu doute?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:36:21
  • dreamer_player profil

* Posté le 17 mars 2007 à 18:33:44 avertir modérateur
* a merde moi aussi je m´apelle aurélien

y´en a un de vous deux qui est en trop :fou:

speedy je vois j´aimerais franchement pas etre a ta place et y´a vraiment pas moyen pour que tu y ailles?

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:36:52

Aurélien, peut être mais tu es le premier que je rencontre ici. :o))

OK Cyrus. ^^

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:37:33
  • [mat44] profil

* Posté le 17 mars 2007 à 18:35:12 avertir modérateur
* Ouais ça va et toi love me? :-p

ca peut aller :hap:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:39:05

Bah je crois pas :o))
C´est dans 2h en meme temps, et je l´ai appris que ce matin :rire:
Connaissant mes parents, c´est mort... :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:39:46
  • CyRuS-II profil

* Posté le 17 mars 2007 à 18:35:17 avertir modérateur
* Marina :d) Ahaha...Bah évite de douter alors. :ok:
C´est avec ton copain que tu doute?

ouaip je me dits si c´est la personne que je recherchais parceque tu vois j´ai pas l´impression que j´ai la meme mentalité que les marocains donc il arrive qu´on se comprene pas sur quelques points de vu tu vois je me suis trop habituée a la mentalité des etrangers :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:41:55
  • Speedy_Gonzalex profil

* Posté le 17 mars 2007 à 18:39:05 avertir modérateur
* Bah je crois pas :o))
C´est dans 2h en meme temps, et je l´ai appris que ce matin :rire:
Connaissant mes parents, c´est mort... :(

essaye quand meme comme on dit qui ne tente rien n´a rien :-)))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:42:52
  • love-me_love-me profil

* Posté le 17 mars 2007 à 18:39:46 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:35:17 avertir modérateur
* Marina :d) Ahaha...Bah évite de douter alors. :ok:
C´est avec ton copain que tu doute?

ouaip je me dits si c´est la personne que je recherchais parceque tu vois j´ai pas l´impression que j´ai la meme mentalité que les marocains donc il arrive qu´on se comprene pas sur quelques points de vu tu vois je me suis trop habituée a la mentalité des etrangers :hap:

Effectivement,je te comprend,c´est pas évident...En même temps,ça doit être comme un résidant français à l´étranger,c´est comme toi,lui il va plus penser comme nous,mais comme ou il habite. ^^

Mais bon,si c´est sur que des truc sans importance,c´est pas grave,si tu l´aime,pas la peine de douter. ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:44:26

J´ai déja demandé, ca a été du tac au tac :rire:

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:48:08

Affreuse petite connexion mutine ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment