* Posté le 17 mars 2007 à 18:39:46 avertir modérateur
* * CyRuS-II profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:35:17 avertir modérateur
* Marina
Ahaha...Bah évite de douter alors. 
C´est avec ton copain que tu doute?
ouaip je me dits si c´est la personne que je recherchais parceque tu vois j´ai pas l´impression que j´ai la meme mentalité que les marocains donc il arrive qu´on se comprene pas sur quelques points de vu tu vois je me suis trop habituée a la mentalité des etrangers
Effectivement,je te comprend,c´est pas évident...En même temps,ça doit être comme un résidant français à l´étranger,c´est comme toi,lui il va plus penser comme nous,mais comme ou il habite. ^^
Mais bon,si c´est sur que des truc sans importance,c´est pas grave,si tu l´aime,pas la peine de douter. ^^