CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

RG_ToXiC_2017
RG_ToXiC_2017
Niveau 2
06 mars 2007 à 00:29:23

love me :hap: je t´aime :coeur: est ce que malgré mon physique ingrat tu accepterais une petit sortie au cinema et peutetre un petit bisous :coeur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:29:57
  • RG_ToXiC_2017 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 00:29:23 avertir modérateur
* love me :hap: je t´aime :coeur: est ce que malgré mon physique ingrat tu accepterais une petit sortie au cinema et peutetre un petit bisous :coeur:

je suis deja prise :-p

voca
voca
Niveau 9
06 mars 2007 à 00:30:12

:o))

  • ramasse des cailloux par terre, et les fait avaler à fish*
  • regarde Love avec les bras grands ouvert, et un sourire jusqu´au oreilles :-d *
[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:30:22

Bonsoir ici, love-me est une fille ou un fake? désolé de pas suivre...

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:30:39

une autre fois peut etre :-)))

RG_ToXiC_2017
RG_ToXiC_2017
Niveau 2
06 mars 2007 à 00:30:57

:(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:31:16

je suis une fille voyons :nah:

voca
voca
Niveau 9
06 mars 2007 à 00:31:25

:o))

  • fait un signe de tête pour dire qu´il parlera comme sa toute la soirée*
Patabiscotte
Patabiscotte
Niveau 2
06 mars 2007 à 00:31:26

Bouarp, des cailloux.. :nah:

  • S´en va la tête basse avec ses huiles essentielles*
love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:32:01

Rg fais pas cette tete :-(

* Voca profil
* Posté le 06 mars 2007 à 00:30:12 avertir modérateur
* :o))

*ramasse des cailloux par terre, et les fait avaler à fish*

*regarde Love avec les bras grands ouvert, et un sourire jusqu´au oreilles :-d *

c´est pas pour ce que je crois que tu fais ce sourire? :peur:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:32:05

Ben avec les fakes qui trainent sur le forums :noel:

Une fille prise en plus? la seule du 15-18?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:32:48

ben oui j´ai un copain dans la realité ca t´etonne?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:33:23
  • ratrape fish*

parts pas comme ca :snif:

RG_ToXiC_2017
RG_ToXiC_2017
Niveau 2
06 mars 2007 à 00:33:46

a cause mon physique ingrat ?

voca
voca
Niveau 9
06 mars 2007 à 00:34:27

:o))

  • hésite à repondre a love...*
  • grace a un lasso en barbelé, rattrape fish avec ses cailloux dans la bouche*
Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:34:33

Désolé mais je ne peux plus accepter cette concurrence ingrate..
Peut être un jour j´irai sonner à ta porte.. :snif:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:34:44
  • RG_ToXiC_2017 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 00:33:46 avertir modérateur
* a cause mon physique ingrat ?

non parceque j´ai deja quelquu´n dans mon coeur :coeur: et il y est enfermé a double tour :coeur:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:35:25
  1. love-me_love-me profil
  2. Posté le 06 mars 2007 à 00:32:48 avertir modérateur
  3. ben oui j´ai un copain dans la realité ca t´etonne?

:d) Et comment! :fou:
Tu dois vraiment etre la seule :oui: mais c´est pas mal, au contraire, c´est bien pour toi :oui:

Pauvre rg :-(

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:35:33

:o))

Bon aller rien de tel que mon pseudo originel :rouge:
(et donc maintenant, je peux reparler normal :p) )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:35:41

mais mon petit poisson je le faisais expres pour voir si tu serais jaloux pour moi :snif: restes!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment