"c´est qu´une blague, même si elle est de bas niveau, c´est pas une raison pour tester la solidité d´une corde."
Qu´est-ce que tu me chantes là?
C´est pas vraiment la blague, mais le fait que la société puisse être pervertie ainsi, je trouve ça immonde, c´est invivable pour moi.
Aussi le fait qu´on trouve ainsi son amusement sur de telles sujets, c´est pas vraiment la blague le problème, mais ce à quoi elle est lié.
Et y a pas que la corde pour le suicide( de toutes façons je n´ai pas ça et il me manque du courage, même si j´hésiterais pas si j´en avais )