* Posté le 04 mars 2007 à 02:08:15 avertir modérateur
* Mouais,comme toujours...
Tu est vraiment étrange Exe.
~> Je te parais étrange, mais c´est le forum qui te donne cette illusion.
* Prince_Kheldar profil
* Posté le 04 mars 2007 à 02:09:11 avertir modérateur
* qu´est-ce qui ya qui va pas exe cette fois?
~~> Ben c´est toujours la même raison( je ne sais plus si tu la connais... ), et aussi ma rage en rajoute une couche, c´est dire...