Choot : ça va çava et toi mon chouchou
ChOuX_frite :grand et épais
Adrianounet Ca va bien,je m´en vais,ca commence à être dilletant l´atmosphère ici. ^^
A bientôt
J´vais sur le blabla de Messageries moa
Cyrus bye
moi je vais finir de faire mon lit
a dans pas longtemps!!
CyRuS-II Posté le 25 février 2007 à 15:22:41 Adrianounet Ca va bien,je m´en vais,ca commence à être dilletant l´atmosphère ici. ^^
clair
Bye!Et désolé pour désagrément que j´ai encouru tout à l´heure marinaz.
Tchao les amis.
J´ai dit quoi de mal encore?
HEP!
Marina, il s´est excusé, laisse le partir, c´est tout.
j´ai rien dit non plus
Le smiley ´ ´ n´étais pas la pour faire joli quand même. ^^
Bon allez @++ tout le monde.
t´es pas le centre du monde il t´etais pas adressé
mince il m´etait adresse
salut marinaaaa
Je n´ai rien dit non plus,mais comme il vennais aprés mon post,je me disais que...
mais non ma petite cherie aller file ranger ton lit
si tu preferes
J´espère qu´on s´entendras mieux la prochaine fois.
Bonne journée!
bonne journée
Salut