* Posté le 24 février 2007 à 22:12:00 avertir modérateur
* Hey Exe, après trois pages, tu me vois enfin !
Ca va ? ^^
je t´avais vu avant, j´étais juste un peu occupé et je m´occupais à répondre, comme ça s´est calmé je te réponds parce que je sais que je pourrais m´occuper à te répondre.
Sinon, ça va pas trop, comme d´hab...
Bon, cela dit je m´en vais, bye...