CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
24 février 2007 à 22:11:33
  • ArdGevald profil

* Posté le 24 février 2007 à 22:09:34 avertir modérateur
* Cyrus=> Et si je te dis que mes sentiments on vite changé chose rare ? tu dirais alors c´était pas quelque chose de sérieux? :-)))

:d) Tu peut dire ce que tu veut,tu as juste essayé de profiter de sa situation délicate qu´elle endurais. :ok:

Enfin bref,cessons de polémique,ça servirais à rien. ^^

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:12:03

<<Ah non pas lui >> ?
C´est pas sympô ça

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:12:38

Cyrus :d) Halàlà. Les garçons, tous les mêmes. :-p Sinon, depuis tout à l´heure, ça va? :hap:

[Orangina]
[Orangina]
Niveau 6
24 février 2007 à 22:12:38
  • Bolt profil

* Posté le 24 février 2007 à 22:10:06 avertir modérateur
* pgx ~~> Oui je passe moins qu´avant, et ce depuis le début de l´hiver..

J´ai perdu depuis longtemps le goût de ce forum, je viens seulement quand j´ai rien d´autre à faire, mais bon quand même pour revoir des gens que j´apprécie. :)

~~> Je comprends que tu n´aies plus envie de venir...

:coeur:
Bon, moi j´y go... :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
24 février 2007 à 22:14:38
  • Miss-emy profil

* Posté le 24 février 2007 à 22:12:38 avertir modérateur
* Cyrus :d) Halàlà. Les garçons, tous les mêmes. :-p Sinon, depuis tout à l´heure, ça va? :hap:

:d) Il ne faut pas généraliser voyons,je ne suis pas comme ce Monsieur. :ok:

Sinon ça va bien,merci ^^ et toi la forme,toujours?

ArdGevald
ArdGevald
Niveau 3
24 février 2007 à 22:14:52

A toi de voir je suis toujours prêt a m´expliquer et now je suis un profiteur en plus c´est cool j´apprend de plus en plus sur moi même a travers les autres :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
24 février 2007 à 22:15:17
  • Bolt profil

* Posté le 24 février 2007 à 22:12:00 avertir modérateur
* Hey Exe, après trois pages, tu me vois enfin ! :-d

Ca va ? ^^

je t´avais vu avant, j´étais juste un peu occupé et je m´occupais à répondre, comme ça s´est calmé je te réponds parce que je sais que je pourrais m´occuper à te répondre.
Sinon, ça va pas trop, comme d´hab...

Bon, cela dit je m´en vais, bye...

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:16:31

Renaud sur TF1 !! !!

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:16:31

Au revoir Exe... :-(
Au revoir Pgx. :-(

Cyrus :d) Et tu es comment alors? :-p Moi, ça va merci. :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
24 février 2007 à 22:17:16
  • Miss-emy profil

* Posté le 24 février 2007 à 22:16:31 avertir modérateur
* Au revoir Exe... :-(
Au revoir Pgx. :-(

Cyrus :d) Et tu es comment alors? :-p Moi, ça va merci. :-p

:d) Hum...Faut voir dans quelle sens tu voudrais me connaitre. :-p :ok:

ArdGevald
ArdGevald
Niveau 3
24 février 2007 à 22:17:17

A bientot Exe !

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:19:23

Je ne viens pas sur le forum pour me faire des petits copains! :fou: Juste amicale, la relation. :hap:
Et puis même, ce serait pas du tout mon style de prendre l´ex copain d´une fille qui a été une bonne amie à moi. xD

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:20:35

Donne-moi le type de sapin, je veux essayer alors! :bave: :fou:

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
24 février 2007 à 22:20:41

non un séquoia plutôt dans ce cas là :(

:o))

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:21:24

Pas de gene, c´est finit

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:21:28

Je ne t´ai pas demandé ton avis, Bolt! :fou:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
24 février 2007 à 22:21:38
  • Miss-emy profil

* Posté le 24 février 2007 à 22:19:23 avertir modérateur
* Je ne viens pas sur le forum pour me faire des petits copains! :fou: Juste amicale, la relation. :hap:
Et puis même, ce serait pas du tout mon style de prendre l´ex copain d´une fille qui a été une bonne amie à moi. xD

:d) Hum,tu aurrais du savoir ce qu´elle à fait comme allégation...
Mais bref,je ne cherche pas à avoir une relation amoureuse moi :p)
Juste amicale,pas plus. :ok:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:23:28

Je ne lui parle plus vraiment alors on va changer de sujet d´accord? :o))

Nous somems deux alors! :fou: (pour la relation, je parle :o)))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
24 février 2007 à 22:24:06

yassine?

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
24 février 2007 à 22:24:30

:o)) *

Bolt :d) Pense ce que tu veux mais ne dis rien sinon, je me verrai dans l´obligation de te coudre les lèvres. :o)) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment