CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Baptistou
Baptistou
Niveau 8
17 février 2007 à 00:20:16

love-me > D´une faute d´orthographe dans le message précédent celui que tu as cité. xD

polynome > Pour changer : Oui ça va très bien. ^^

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 février 2007 à 00:21:34

ah ok baptistou :hap:

polynome
polynome
Niveau 10
17 février 2007 à 00:21:35

Cool votre topic! C´est l´ennui totale... :(

Baptistou
Baptistou
Niveau 8
17 février 2007 à 00:22:31

A toi d´y mettre un peu d´animation, alors? xD

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 février 2007 à 00:22:47
  • polynome profil

* Posté le 17 février 2007 à 00:21:35 avertir modérateur
* Cool votre topic! C´est l´ennui totale... :(

personne ne t´oblige a rester :-)))
on est bien entre nous et si on se parle pas ici y´a msn :-)))

polynome
polynome
Niveau 10
17 février 2007 à 00:23:08

ok! Att je prends mon pseudo secondaire...xD

polynome
polynome
Niveau 10
17 février 2007 à 00:23:42
  • love-me_love-me profil

* Posté le 16 février 2007 à 23:22:47 avertir modérateur
* * polynome profil
* Posté le 17 février 2007 à 00:21:35 avertir modérateur
* Cool votre topic! C´est l´ennui totale... :(

personne ne t´oblige a rester :-)))
on est bien entre nous et si on se parle pas ici y´a msn :-)))

BOF...rancunière... :-p

Baptistou
Baptistou
Niveau 8
17 février 2007 à 00:24:55

Mais je suis vraiment le roi des conneries. xD
Le ? dans mon dernier message est à enlever aussi. xD

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 février 2007 à 00:25:57
  • polynome profil

* Posté le 17 février 2007 à 00:23:42 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 16 février 2007 à 23:22:47 avertir modérateur
* * polynome profil
* Posté le 17 février 2007 à 00:21:35 avertir modérateur
* Cool votre topic! C´est l´ennui totale... :(

personne ne t´oblige a rester :-)))
on est bien entre nous et si on se parle pas ici y´a msn :-)))

BOF...rancunière... :-p

non je ne pense pas sinon je te parlerais meme pas :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 février 2007 à 00:27:58
  • Baptistou profil

* Posté le 17 février 2007 à 00:24:55 avertir modérateur
* Mais je suis vraiment le roi des conneries. xD
Le ? dans mon dernier message est à enlever aussi. xD

rho c´est le soir :lol:

Baptistou
Baptistou
Niveau 8
17 février 2007 à 00:28:49

Ce n´est pas une raison. xD

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 février 2007 à 00:29:56

pointieux dis donc :-p

Baptistou
Baptistou
Niveau 8
17 février 2007 à 00:30:26

J´aime la langue française et la massacrer m´horripile au plus haut point. xD

Baptistou
Baptistou
Niveau 8
17 février 2007 à 00:34:32

Bien, mes yeux se fermant sans aide et une journée remplie demain m´incitent à regagner mon lit qui se trouve être fort accueillant ces temps-ci.

Bonne nuit. ^^

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 février 2007 à 00:36:48

bonne nuit baptiste :hap: fais de beaux reves

Baptistou
Baptistou
Niveau 8
17 février 2007 à 00:37:45

Merci love-me, toi de même. ^^

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
17 février 2007 à 00:38:35

salut a tous !: )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 février 2007 à 00:39:57

:slaut: rex ca va?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 février 2007 à 00:40:44

arf :salut:

Picollo-747
Picollo-747
Niveau 7
17 février 2007 à 00:41:59

love me me laisse pa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment