* Posté le 17 février 2007 à 00:23:42 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 16 février 2007 à 23:22:47 avertir modérateur
* * polynome profil
* Posté le 17 février 2007 à 00:21:35 avertir modérateur
* Cool votre topic! C´est l´ennui totale...
personne ne t´oblige a rester 
on est bien entre nous et si on se parle pas ici y´a msn
BOF...rancunière...
non je ne pense pas sinon je te parlerais meme pas 