love-me ? qui te degoute? :/
Juste un truc entre moi et prince
Bonne chance pour ton topic love-me
c´est gentil adriano mais malheureusement je n´ai plus trop le temps de m´en occupé
Bien et toi?
Love-me > Ta qu´a demander à quelqu´un
tu t´es enfin reveillé exenods moi ca va
je sais pas qui voudrait
seule
Quoi de neuf?
je suis seule au monde ^^
vacances a partir de demain apres midi
seule c´est un mot qu´on dirait inventé pour elle
oui
ne serais pas tu seul toi aussi?
Euh non je suis dans les autres blabla parcontre toi oué
et oui on m´abandonne que veux tu c´est la vie
désolé je suis en plein quizz
regardes les nouvelles statshttp://82.233.203.205/stats/1/79/120/index.html
et regardes les messages aléatoires qu´ils ont pris pour moi
T´es déjà en vacances? XD