Tout petit déjà...
Nan, jamais, je suis terminé, moi. Mais je ne fais que commencer.
zaczac Pas encore, tu n´as pas fini ta terminale
Drosgo Ca ne saurait tarder.
Encore 5 bons mois
+ ptet une bonne année
Fitz Ca va pas?!
J´ai pas l´intention de redoubler!
Prince* pardon.
zaczac Si tu rates ton bac
Drogo J´ai pas l´intention de le rater, oh!
zaczac On sait jamais
Allez moi j´y go (d´agneau)
reuh
Reuh
Hello
je te croyais parti
love mais je suis revenu
Salut mat ça va ,
mat ca va?
Un peu surpassé par les devoirs sinon ça va et vous?
mat Moi ça va pas du tout surpassé par les devoirs
moi les devois c´est du passé a part qu´il me reste un dernier exam de physique et samedi prochain a moi les vacances