dit tout a ton gros ptit bidon ( moi )
dragon Pourquoi gros bidon ?
je ne suis pas gros mais j´aime bien cte expression
oui je sais je suis fou
lol.
ça fait du bien d´être fou de temps à autres
alor accro conte moi tes maleures il a quoi ton clavier
Drosgo vs
Accro a l´expérience et la sagesse
drosgo1er Posté le 04 janvier 2007 à 12:38:52 ça fait du bien d´être fou de temps à autres
oui mais moi je suis tout le temps c´est ma nature
moi je ne sais plus ou j´en suis
drosgo le est puissant et méchant.
love> jdois y allé quand je reviens tu me raconteras je reviens pour le début d´apremm a tte tout le monde
Accro Je ne suis pas méchant
mon non plus.
au revoir dragonje serais pas la pour le debut d´apres midi
je doit y allez.
je vais voir l´avancement de notre nouvelle maison ( )
au revoir accroj´y vais aussi
non ne fait pas ça!!le flooder fou va venir ici aussi!!!