Le zacounet il a vu le film qu´une seule fois aussi!
moi jlai vu une fois aussi
salut.
moi je l´ai jamais vu en entier et j´ai mieux compris le film
salut accro
a non rre plutot
accromoi non plus je ne l´ai pas vu en entier
vous allez bien.
morgan>
j´ai oublier le " ? "
moi tu le sais deja
Bien bien et toi accro?
super love-me.
http://www.radioblogclub.com/open/124732/laurent/Georges%20Brassens%20-%20Les%20copains%20d%27abord
dédicace aus potes de l´internat
mrd!
morgan> les yeux envoutant
fait gaf à ne pas l´absorber
na j´arête de sortir des vieilles blagues de merde
* Posté le 04 janvier 2007 à 11:39:26 avertir modérateur * Maiiiis, ne te perds pas dans mon regard comme ça.
je me perds ou je veux
love> jte rapele que t´es deja prise
Dragon ça serait mieux oui!
pourquoi pas en public
se rince l´oeil