jacotte_eden Posté le 31 décembre 2006 à 16:04:30 comme toi a mon avis love me comme moi?? Sephiroph Posté le 31 décembre 2006 à 16:03:47 Love me Tu m´as pas compris. explique moi alors
jacotte_eden
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:06:27
1 semaine
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:07:23
Love-me ~> Salut ma poule.
love-me_love-me
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:07:29
moi 10 jours
love-me_love-me
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:08:19
Red_Bull-Silver Posté le 31 décembre 2006 à 16:07:23 Love-me ~> Salut ma poule. salut arf je dois partir a tout a l´heure
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:08:41
Fais l
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:08:55
Fais la poule.
jacotte_eden
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:09:53
salut sephi
Prince_Kheldar
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:10:07
j´y vais aussi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:10:24
Love-me ~> Pas grave. ^^ @+.
Sephi ~> Fait le coq mon biquet.
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:13:02
Sky Coco rico.
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:14:51
Cocotte.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:15:23
Sephi ~> T´es pas drôle là.
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:16:33
Sky Parce que je l´etais ?
Shmil
Niveau 2
31 décembre 2006 à 16:17:20
Test.
jacotte_eden
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:17:55
comment tu vas mon sephi
sephiroph
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:23:45
Cocotte ça va et toi ?
jacotte_eden
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:27:45
bah oui puisque tu es là !!
raulloman
Niveau 8
31 décembre 2006 à 20:17:12
oh maptite ayane, dsl mais mon msn plante par contre si tu passe par la ce soir moi je reste tte la soiree donc fais moi signe bye et bonne annee a tous
Ayane360
Niveau 5
31 décembre 2006 à 20:30:36
Yep! Raulloman! je passais justement par là! J´allais racheter du "foue grè" ptdr!^^ Mais par contre, moi je reste pas longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.