-Ouaf- Posté le 30 décembre 2006 à 23:09:04 Re love-me qu´est-ce qui va pas ? ca va aller tkt
Moi, à regarder surtout pas à bouffer
love-me Sûre ?
pardon, mais c´est trop bon
moi cela me donne carrement envie de gerber...............(les escargots)
escargot, rognons, huitres, ...
arrete ayane je vien de manger lol
Bolt Posté le 30 décembre 2006 à 23:13:44 Ouaf ~~> Mais oui elle va bien, je te l´assurequ´est ce que t´en sais
bééé kouééé ? j´espère au moins que t´aimes les suhis ( gros )
Les huitres
love-me C´est que ça va pas alors
non je n´aime pas specialment mais je supporte deja plus lol
Bolt!
J´ai msn-euh!
moi je dis vive le fois gras!!!!!!!!!!
ah tiens salut zac
à la pêche aux moules moules moules !! ! je ne veux plus y aller maman !! les gens de la ville ville ville !! m´ont pris mon panier maman !!
Re tout le monde!
Ouf, les gens se calment sur msn...
zac tu m´as accepter?
zac Quand tu te mets en absent forcément ^^
Emerald Chuuuut!
Y´avait trop de monde.
Love-me Je crois, oui.