ca fait du bien de ne pas etre seule moi ca va mieux
dragonmd
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:49:40
seul? quia dit seul?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:50:37
Aaaah je suis un radiateur vivant, les gens vont mieux grace à moi Quoi de neuf ?
dragonmd
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:52:14
radiateur
plus de radiateur beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est horrible
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:53:46
du momant que t´es pas un chauffage
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:56:01
Ca risque pas... jveux de la neige !! !
Fish-Terror
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:56:40
Yep
dragonmd
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:56:45
viens chez moi
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:58:31
fish j´espere que t´as apporter avec toi du poisson
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:59:54
Tshoo aux arrivants
dragonmd
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:00:51
salut speedy salut fish
Ayane360
Niveau 5
29 décembre 2006 à 23:01:53
Amis du soir! Bonsoir! ^^ lol
Texfoke
Niveau 9
29 décembre 2006 à 23:02:18
Pampo[2] Posté le 25 août 2006 à 21:44:22 futur topic â 12´000 messages ?
Bien vu =)
[-Misty-]
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:02:36
Bonsouaaaaar ...
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:03:25
bonsoir ceux qui arrivent soyez les bienvenus
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:04:58
Bon love-me, maintenant que t´es plus seule, jme retire à tous !
dragonmd
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:05:24
bonsoir aux trois nouveaux venus nous sommes ravis de vous avoir a bord de notre companie nous vous prions de bien atacher vos ceintures nous vous souhaitons un agreable vol bonsoir
Ayane360
Niveau 5
29 décembre 2006 à 23:07:29
Yep! Moi je prendrais bien un mojito avant le décolage! lol Pas toi Misty ?
Battlefield2142
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:09:45
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:09:53
au revoir speedy je te souhaite une nuit pleine de tout ce que tu apprecie
joue a l´hotesse*:p):fou:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.