Bonsoir
Moi aussi.Mais à part jouer à la gamecube, rien faire, dormir, manger, faire du foot avec un ami et lire des manga, je fais pas grand chose.
c´est vrai que y´a pas grand chose a faire moi certainement je vais passer ces vacances a reviser mat ca va?
Très bien et vous?
Genre.Heu!
Je t´assure j´ai 8 examens a preparer
Je répondais à mat en fait
8!!
bonjour tout le monde
salut raulloman
vii sont mechants mes profs
Venge toi. Comme on est en hiver, il fait froid, alors on te fera pas la remarque que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Love me Tu y arriveras.
Mettez tf1 et écoutez la voix du mec, un truc de fou
oui c enorme je suis devant depuis le debut et jp na toujour pas ri......... il est tres fort
* Posté le 29 décembre 2006 à 19:17:01 avertir modérateur * Love me Tu y arriveras.
tu penses?
Erf! la voix.On dirait que lui faire exprès faire voix.
Ca arrive à tout le monde de penser
Il a dût s´entraîner avant pour réussir à ne pas rire
lol mat oui trop oh non il s´en va dommage
love-me_love-me Posté le 29 décembre 2006 à 19:21:12 * Sephiroph profil
Oui je le pense.
Ah, dommage il arrête