CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:22:07

mais je m´en fouuu je sais qu´elle a un copain

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:22:43

cela n´empêche que je la trouve super mignonne

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:22:55
  • maxoudu35 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 18:18:01 avertir modérateur
* pourquoi???

parceque mon copain ne serait pas tres heureux que je sois sur le forum donc j´ai mis france pour qu´il n´ait pas de doutes :-)))

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:25:05

pourquoi il serait pas très heureux t´es libre tu fais ce que tu veux!

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:27:02

ben oui il dit pas le contraire mais c´est pour m´eviter les boulets comme tout a l´heure il veut pas que je souffre donc il me protege un maximum :coeur:

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:27:23

lol ok ok

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:28:39

:hap: :coeur:

Joyeux-Nowel
Joyeux-Nowel
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:28:41
  1. maxoudu35 profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 18:25:05 avertir modérateur
  3. pourquoi il serait pas très heureux t´es libre tu fais ce que tu veux!

:d) Y´a des endroits en afrique ou les femmes se font lapider pour adultere et elles doivent porter des trucs sur la tête. Je pence pas que y´a sa au maroc mais bon voila, va dire a ces femmes si elles sont libre ... :(

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:29:28

c´est pas très gai :(

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:30:19

c´est surrrr

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:30:25
  • joyeux-nowel profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 18:28:41 avertir modérateur
* # maxoudu35 profil
# Posté le 29 décembre 2006 à 18:25:05 avertir modérateur
# pourquoi il serait pas très heureux t´es libre tu fais ce que tu veux!

:d) Y´a des endroits en afrique ou les femmes se font lapider pour adultere et elles doivent porter des trucs sur la tête. Je pence pas que y´a sa au maroc mais bon voila, va dire a ces femmes si elles sont libre ... :(

moi c´est pas du tout le cas :hap:

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:30:52

au fait joyeux nowel...........

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:31:03

superbarak Posté le 29 décembre 2006 à 18:29:28 c´est pas très gai

Les hétéros sont de sorties. :-(

Joyeux-Nowel
Joyeux-Nowel
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:31:26

"c´est pour m´eviter les boulets comme tout a l´heure"

En même temps des boulets sur interner, je vois pas quesquil peuvent faire qui pourrai casser le moral ou nimporte quoi d´autre :oui:

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:32:05

sephi :d) :sarcastic:
mais parlons d´autre chose pcq j´ai vraiment pas le moral :-)
:hum:

heterosexuel
heterosexuel
Niveau 4
29 décembre 2006 à 18:32:32
    • est de sortie**
love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:32:38
  1. joyeux-nowel profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 18:31:26 avertir modérateur
  3. "c´est pour m´eviter les boulets comme tout a l´heure"

En même temps des boulets sur interner, je vois pas quesquil peuvent faire qui pourrai casser le moral ou nimporte quoi d´autre :oui:
moi ca me touche :snif:
un peu trop fragile :-(

  • soupire*
maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:33:28

bon je vais devoir y allé

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:34:18

love :d) je sais pas ce qu´il c´est passé mais bon si t´écoutes les boulets tu va jamais t´en sortir :sarcastic:

superbarak
superbarak
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:34:56

salut meuh

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment