CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Joyeux-Nowel
Joyeux-Nowel
Niveau 5
29 décembre 2006 à 17:42:11

On dit a une fille poupée quand elle et belle et/ou bonne.

Tu dit que sans et pas une ?

Sympa pour elle ...

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:42:16

mon petit sephi :hap:
de rien max :-)))

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:43:31

ouai fait le malin joyeu nowel toute facon tu sais même pas ce qu´elle vaut alors tu peux te la fermer

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:43:50

je viens de faire poiroter une fille pendant 2h sur msn :rire: :rire:

adieu :mort:

Joyeux-Nowel
Joyeux-Nowel
Niveau 5
29 décembre 2006 à 17:45:12
  1. maxoudu35 profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 17:43:31 avertir modérateur
  3. ouai fait le malin joyeu nowel toute facon tu sais même pas ce qu´elle vaut alors tu peux te la fermer

:d) Tes toujours entrun de la rabaisser ... c´est vraiment pas gentil pour elle :non:

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:45:37

kel batard prince-kheldar

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:45:57
  • Prince_Kheldar profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 17:43:50 avertir modérateur
* je viens de faire poiroter une fille pendant 2h sur msn :rire: :rire:

adieu :mort:

t´es fou??? :fou: :ouch: jamais faire ca :non:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:46:07

Love me vaut bien plus qu´une poupée. :oui:

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:46:08

sinon t´habites ou love-me?

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:46:31

en plus connaissant son caractère je suis très très mal :fou:

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:47:04

aaa j´ai cru ke prince kheldar parlait de love-me :rire2:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:47:49
  • maxoudu35 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 17:47:04 avertir modérateur
* aaa j´ai cru ke prince kheldar parlait de love-me :rire2:

ça risque pas :rire:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:48:20
  • maxoudu35 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 17:46:08 avertir modérateur
* sinon t´habites ou love-me?

tres loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
au maroc
ca calme hein :-p
sephi :rouge:

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:49:15

ooo t´habites ou au maroc?

Joyeux-Nowel
Joyeux-Nowel
Niveau 5
29 décembre 2006 à 17:49:23

Maxoudu35 :d)

Arrete de faire le gars qui dira oui a tous ce que te demandera love-me, et tu fais comme si elle habitez chez toi genre tu va allez la voir et tu va sortir avec.

Tu te fais deja des films mais tu ne la verra jamais, arrete voir de phantasmer, c´est pas sur un forum de JV que tu va te trouver une meuf.

:-)))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:49:40

qui vient de me rajouter svp sur msn? :-p
je me mefie maintenant :(

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:50:33

pas moi

Joyeux-Nowel
Joyeux-Nowel
Niveau 5
29 décembre 2006 à 17:51:03

C´est moi :-d

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:51:05

rabat la capitale :-)))

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:53:20

putin j´y vais tous les étés!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment