chef je savais bien que tu n´étais pas 1 loseur bonne chance mec
freddylamouche2
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:25:50
La haine mène à la violence, la violence mène à la haine, la haine mène à l´amour et l´amour mène à la guerre; ne cédons pas à l´oppression alors ...
Non ! Ne déséspérez pas, car j´ai la solution !
La voila : http://www.lesitekiserarien.fr.st
riconeros
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:26:09
Bonne chance , mais j´espere que tu perdra pas ton temps
riconeros
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:56:41
j´ai fait le chiffre du diable mort
Arde
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:37:37
plop ^^
love-me_love-me
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:40:45
bonsoir tout le monde
CREUH
Niveau 1
18 décembre 2006 à 22:43:01
TOUTE LA FAMILLE DE DROSGO DISPONIBLE POUR UN PLAN MULTIPLE !! !!
REDUCTIONS DE 70 % POUR LES 100 PREMIERS CLIENTS !! !
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:43:45
love-me_love-me
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:43:51
seule c´est un mot qu´on dirait inventé pour moi
Miss-emy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:45:59
coucou
love-me_love-me
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:46:09
Ah coucou prince ca va?
love-me_love-me
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:46:53
hey emy ca va?
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:47:12
ouai superbe journée et toi?
Miss-emy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:48:41
Oui ça va
et toi?
chui en vacaaaances
love-me_love-me
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:52:21
Miss-emy profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 22:48:41 avertir modérateur * Oui ça va
et toi?
chui en vacaaaances
chanceuses va * Prince_Kheldar profil * Posté le 18 décembre 2006 à 22:47:12 avertir modérateur * ouai superbe journée et toi?
pas superbe mais pas catastrophique non plus
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:54:58
Miss-emy profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 22:48:41 avertir modérateur * Oui ça va
et toi?
chui en vacaaaances
dire que moi il me reste toute la semaine avec la journée bien chiant vendredi pour bien finir enfin bon la semaine commence bien avec ce contrôle très dur en anglais
love-me_love-me
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:57:17
moi je serais en vacances en fin de semaines prochaine
Miss-emy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:00:11
je hais els couples qui me rappellent que je suis seule
courage love-me!
xaray187
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:01:00
bonne nuit marina
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.