CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:03:43

Xaray :d) Je vais bien merci :)

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:04:23

A part que j´ai un ******** de dossier à rendre :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:06:25
  • riconeros profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 14:03:24 avertir modérateur
* bien tout le monde merci :sleep:
heu... ahh :malade:

qu´est ce que tu as? :-(

xaray187
xaray187
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:06:31

lol demain j´ai un test de 2heures en communication, pas cool mais il y a grève il parrait que je finis a 14h30

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:07:12

J´ai vu quelque chose bouger dans l´armoir :snif:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:08:13
  • riconeros profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 14:07:12 avertir modérateur
* J´ai vu quelque chose bouger dans l´armoir :snif:

:peur:

  • s´enfuie*

chui une fille moi j´ai peur :peur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:09:26
  • xaray187 profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 14:06:31 avertir modérateur
* lol demain j´ai un test de 2heures en communication, pas cool mais il y a grève il parrait que je finis a 14h30

les greves c´est bien :oui:

xaray187
xaray187
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:09:59

love me :d) ouè j´confirmes il en faudrait plus souvent

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:10:27

c´est mal quand on travail en stage :(
sinon je peux pas fouiller ton armoire moi :-(

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:10:54

moi je suis dans le seul lycée de la région qui fait pas grève -_-

xaray187
xaray187
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:11:53

ah bah t´as vraiment pas de chance mais nous sommes là pour te soutenir :lol:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:12:21
  • riconeros profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 14:10:27 avertir modérateur
* c´est mal quand on travail en stage :(
sinon je peux pas fouiller ton armoire moi :-(

oki mais tu touches a rien :-p

prince arf ca c´est vraiment con :(

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:13:33

Mais... qu´es-ce que je vais faire ? :-(
:snif:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:15:23
  • riconeros profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 14:13:33 avertir modérateur
* Mais... qu´es-ce que je vais faire ? :-(
:snif:

allez vas y tu peux fouiller :hap:

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:17:25

Prince -----> Je veux ton lycée lol

  • prend un baton au cas où...*
  • ouvre l´armoire * :peur:

:ouch:
j´ai trouvé un trou de souris sous ta penderie :-p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:19:57
  • riconeros profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 14:17:25 avertir modérateur
* Prince -----> Je veux ton lycée lol

* prend un baton au cas où...*
* ouvre l´armoire * :peur:
:ouch:
j´ai trouvé un trou de souris sous ta penderie :-p

une souris ?: ouch:
j´ai pas de souris chez moi :( :nah:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:20:59

http://www.radioblogclub.com/open/128595/hurt/Christina%20Aguilera%20-%20%20Hurt.mp3
:snif: :coeur:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:22:06

c´est aussi le seul lycée où l´année dernière la moitié des élèves sont entrés de force pendant le blocus

une souris? en tout cas c´est pas à moi, mon rat est au blabla de Yuku

riconeros
riconeros
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:22:29

un trou, peut-être un trésor :noel:
je peux fouiller :-p ?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:24:19
  • riconeros profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 14:22:29 avertir modérateur
* un trou, peut-être un trésor :noel:
je peux fouiller :-p
:oui: mais si tu trouve quelque chose on partagent :sournois:

* Prince_Kheldar profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:22:06 avertir modérateur
* c´est aussi le seul lycée où l´année dernière la moitié des élèves sont entrés de force pendant le blocus

une souris? en tout cas c´est pas à moi, mon rat est au blabla de Yuku

des rats ,des souris :malade: :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment