Re vous allez tous bien ?_____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
ouai bien
Je pars.
* Posté le 17 novembre 2007 à 19:09:09 avertir modérateur * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Ah Ok
tu va bien vous allez bien ?_____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Yep Love-me, Rohmer!
yep chaton ça va ? _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Moi un peu fatigué et toi ?
Moi ça va je suis en pleine forme _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Il faut que je re poste ici je baisse au stats ça le fait pas _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
moi comme quelqu´un qui a brisé le coeur d´une personne
Hey !
Au ça va pas marina ? _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10739322-1-0-0-0-0.htm| Citation de : AlexMahone| Date du message : 18 novembre 2007 à 13:15:08| Contenu du message :| "Hey ! "
ça va moi oui_____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
C´est pas très actif !
Moi aussi ça va, j´ai fini ma compta.
Merci cisla _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
J´ai faim !