soir´ komm spa bien marina, faut dormir si tu veux être en forme demain
love-me_love-me
Niveau 10
28 août 2007 à 04:03:40
mais il est que deux heure chez moi ben aller ok je m´en vais
bonne nuit
Komm_Zu_Uns
Niveau 4
28 août 2007 à 04:04:44
Bonne nuit
foot-x
Niveau 10
28 août 2007 à 04:07:23
mais nan reste si tu veux, t´es sur ton bla-bla quand même, je te taquite (au fond je sait que ta sommeil, alors a demain peut-être) sinon c´est des raclure sur parole.net ( , y´a trop de monde sur les parole de la chanson du llien que j´ai balancer, moi qui ai dans l´espoir de la chanter aussi (il faut que je me fasse au texte) je suis bine emmer***
Komm_Zu_Uns
Niveau 4
28 août 2007 à 04:09:40
Je vois. Quel est le titre de la chanson?
foot-x
Niveau 10
28 août 2007 à 04:13:20
je sais pas si t´aime c´est du chris brown : say goodbye
ok merci (pense a écouter plusieurs fois -sauf si t´en peux vraiment plus ^^ - : les premiere -surtout la premiere- inpression sont souvent les moins bonnes )
Komm_Zu_Uns
Niveau 4
28 août 2007 à 04:20:52
Boah j´aime pas C´est surtout le genre...tous les gout sont dans la nature
foot-x
Niveau 10
28 août 2007 à 04:26:54
ouais je m´en doutais : c´est RNB en tout cas sa fou une claque la premiere fois que tu vois le texte, (en plus il est bien plus complexe que celui de sexy love- sa va etre dur )
Komm_Zu_Uns
Niveau 4
28 août 2007 à 04:28:27
L´anglais c´est pas dur dur quand on est quebecois
Tu dois le chanté? Ca c´est dur...chapeau. Je peux meme pas parlé aigu alors...L´accent quebecois n´aide pas non plus
foot-x
Niveau 10
28 août 2007 à 04:37:19
nan je dois pas la chanter (enfin mon pere qui est guitariste et qui va peut-etre trouver des dates pour jouer en spectacle -je vais jouer aussi de la gratte avec lui, sa c´est déjà plus sur - m´a dit de tenir bien 2 ou 3 morceau que j´aime bien au cas ou en chant, donc j´essaye des versions voix guitare depuis quelques jours, je travaille déjà un peu sexy love, et vu que celle la c´est un autre gros coup de coeur rnb, j´aimerais bien la tenter -je te dit, c´est galere pour trouver des accord ritmique ou arpege pour t´accompagner, euresement que mon pere m´aide - ) mais je fais surtout sa pourr le plaisir et si j´y arrive je le mettrais sur daily´
Komm_Zu_Uns
Niveau 4
28 août 2007 à 04:39:22
Cool Moi zero musique j´arrive a rien faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.