* Posté le 26 août 2007 à 09:44:04 avertir modérateur * Salut Hyr, c´est toi qui faisait le topic du devin là
rohmer c´pas être bouche-trou j´suis spectateur pas acteur
haha jai rit maintenant est oui il commence a m´enerver--------------------------------------- je suis fier d´utlisez cette emoticone je l´aime
"maintenant "
Un No-Life comme moi ne sort jamais
moi je le trouve pathetique, bon je vous laisse 45m je vais fairenun tour, et ouais daychay je vais voir la grosse tache jaune
alors calme toi --------------------------------------- je suis fier d´utlisez cette emoticone je l´aime
La grosse tache jaune épinglée dans le ciel ?
bye tiger a +--------------------------------------- je suis fier d´utlisez cette emoticone je l´aime
:sournois
--------------------------------------- je suis fier d´utlisez cette emoticone je l´aime
Ca la fout mal de rater un smiley...
je sais jai
rohmer!!!! t a loupe un sournois! marina est dans le coin?
ou jai louper un est non marina n´est pas dans le coin --------------------------------------- je suis fier d´utlisez cette emoticone je l´aime
Bonjour.¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯°(O_o)°
salut exenods ca va
vous ete tous partie --------------------------------------- je suis fier d´utlisez cette emoticone je l´aime
salutrohmer: elle dort encore?
Bonjour tout le monde !
Bonjour rohmer !
On dit un emoticone au fait
non je pense pas met lesse la le temps de se reveiller t´es accro t´elle ou quoiest quefcool mon amie ca va ti ce matin
est il sont retous partie
AU fait roh´, t´as vraiement 17 ans