mais si mais si on fera avec drosgo
hum tu cherche quoi?
Non
Bolt Re^^ oui j´ai vu...ça m´étonne pas trop
* Posté le 15 décembre 2006 à 23:29:03 avertir modérateur * hum tu cherche quoi?
qui?
Je suis en vacance moi et vous c´est quand ?
dans 2 semaines les vacances * drosgo1er profil * Posté le 15 décembre 2006 à 23:32:43 avertir modérateur * *caresse la tête de love*
vous avez plus rien a craindre
HAHA J´ai 3 semaines de vacances, enfin je dois encore allez lundi à l´école puis vendredi je vais chercher mon bulletin et après j´ai la liberté.
Seb J´étais sensé être en vacances hier...sauf qu´avec les crevards qui me tiennent lieu de profs (certains, seulement 3) je suis en vacs le 20
Je suis mort moi? Ca va?
Chef ca fait un bon bout de temps que t´es pas passé sur le forum
Nan, tout les jours j´etait la...
mais bon...
Ca va vous?
Salut chers étres vivants...
Comment se portent vos carcaces, ainsi que vos esprits...?
Moi je suis là que le week-end, mais maintenant vu que je ne suis plus à l´internat, je serai là beaucoup plus souvent ! Ca vous fait plaisir ? =D
Ca va vous?ah bon? oui ca va tres bien meme
Bon je retourne a la fete ca va me garder en forme.
Ha ha... ... ... ... ... ... ... Pas compris