http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3
hey camarades
Love-me: t´as vu toujours sur le coup !
-------------------------------------------c´est Rô qui te le dit
salut mourziflak -------------------------------------------c´est Rô qui te le dit
tiger6 ok mais si jte rentre et que tu balances mon msn sur le forum moi chuis dans la mayrde donc non
love: ouais quand pourrais je l avoir?mourzi tiger et god enfin reunis je vais avoir une larme
Marina Disons les deux. Mais là c´est même plus la peine.
je reviens dans quelques minutes a+
god je ferai jamais une chose pareil je te le jure parole de tigre stp fais moi confiance please
et quelque chose me dit que God a confiance en moi
mourzi: pk ca va autrement t a reussi quelque chose avec cceline?
mourziflak====> re bonsoir
quant ca sera utile non mais c´est vrai ,msn c´est pas toujours chouette pour discuter
aie n´abandonne pas,meme si je connais pas l´histoire ca doit bien pouvoir se reglé
oki god
love: c est toujours chouette de discuter avec moi sur msn
Nn mais je m´en fout, j´ai deja Marina Et j´ai aussi l´impression qu´elle m´évite
Marina D´habitude, je penserai comme toi pour la suite de l´histoire. Mais là non. Je le connais trop, c´est plus la peine que je pense à elle.
Mais bon, c´est ma vie, pas la vôtre.
je dit que non Tiger -------------------------------------------c´est Rô qui te le dit
Et j´ai aussi l´impression qu´elle m´évite
pk tu dis ca?
federal si tu veux en parler sur msn fais moi signe
ca reste a prouver
nn dsl c´est que t´avais arrété de poster quand je suis arrivé alors moi dans ma tete je me pose des questions
Marina Non c´est bon mais merci quand même.
Sur ce, je vais partir.
A bientôt tout le monde, bonne nuit.