Bonjour celine
* Posté le 23 août 2007 à 10:35:43 avertir modérateur * Bonouuuur !
salut meuh ca va
salut xboss
celine
ca va a part cette aprem je dois allez voire mon patron est je pourais quallez le week end sur mon ordi est sa me rend triste
indiana celine = meuh
Ou Meuh = Céline...
Maxos
bas si
meuh = crie de la vache !
Salut vous tous. ^^ Vous allez bien?
Bonjour tout le monde !
Indiana Jones Toi, t´as dû aller dans plein de pays pour savoir ça...
donc meuh = vache et meuh =! celine
salut cyrus, bien et toi ?
salut honey
Céline Ou ça je t´ai mis un vent?
Xboss,ça va bien,merci.
Ikse !
Est-ce que quelqu´un parmi vous fait du basket-ball ?
Bonjour.
bon ok