love-me t´es cassée là non ?
5H30 / 9H00
et t´as tenu jusqu´à maintenant -------------------------------------------c´est Rô qui te le dit
bonne nuit elmarok-------------------------------------------c´est Rô qui te le dit
4208 pages eh ben .....
bonojur bonsoir assis debout
je poste des messages inutiles et le pire..........
c´est que j´ai que ça a foutre
lawl moi aussi
je suis ............................. letrolldesbois
Bonsoir,
love-me, elmarok et angel
je vais
@ toute-------------------------------------------c´est Rô qui te le dit
génial jme sentirai ptetre moins seul
ouais bon ben va dormir
sarmate ah ok le mec qui m´oublie
y a toujours quelqu´un??? non parce que sinon jme casse
personne ne se soucie de toi petite créature mwahahhahahahaaaa!!!
letrolldesbois voila ce que j´apelle du boost nocturne
jdevrais ptetre aller dormir ............
mais..........
non
ya personne sur msn
moi jme demande si mes contacts me croient pas mort tellement je suis connecté
le révérend Ray aurait pas dût mourrir!!!!!!!
c´est injuuuuuuste
POURQUOI??????
POURQUOOOOOOOOOOOOIIIIIII!!!!!!!!!!!
RAFRAICHIR