CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 05:33:30
  1. Ignorer angel[]devil Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:32:57 avertir modérateur
  3. sarmate Posté le 23 août 2007 à 05:32:11 je fais 1,75

63 Kg

:d) t´es gros :noel:

c´est du muscle^^

---------------------------------------
[error 404 vous vous trouvez dans un endroit qui n´existe pas]

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:33:30

Angel[]Devil ===> calcule ton imc :ok:

elmarok160====>n´afoutre :nah: c´est pas enorme 10 cm :nah:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 05:33:37

marina :d) pk tu veux pas de moi :snif2:

c´est parce que suis français ? :snif:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 05:34:13

mais non :rouge:

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=massecorpo_ts

allez voir ça
vous aurez votre imsc
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:35:21
  1. Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:33:37 avertir modérateur
  3. marina :d) pk tu veux pas de moi :snif2:

c´est parce que suis français ? :snif:
mon ex etait francait :-p donc ca n´a rien a voir :ok:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 05:35:27

Mon IMC :

20,8

Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 05:36:45

love-me_love-me Posté le 23 août 2007 à 05:35:21 # Angel[]Devil profil

  1. Posté le 23 août 2007 à 05:33:37 avertir modérateur
  2. marina pk tu veux pas de moi

c´est parce que suis français ?
mon ex etait francait donc ca n´a rien a voir

:d) explik ? :snif:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 05:37:29

c´est simple ce qu´elle a dit

c´est pas parce que t´es français qu´elle ne veut pas de toi ! :)
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 05:37:51

elle veut pas de toi car elle te connais presque pas
(en fete elle me veut moi mais chuuut je veut pas qu´elle sache que je suis au courant)

---------------------------------------
[error 404 vous vous trouvez dans un endroit qui n´existe pas]

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:38:29

voila :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:39:38

(en fete elle me veut moi mais chuuut je veut pas qu´elle sache que je suis au courant)

:rire:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 05:39:43

a ok :noel:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 05:40:08

^^

impressionant ce site! il explique tout

arabe:Les Arabes (la gang de as-tu vu mon chameau) sont un peuple parlant arabe et vivant un peu partout en dessous et à droite de la Méditerranée. Ils sont connus pour leurs chiffres, leur médecine, leur littérature (même si personne ne lit l´arabe à part les arabes), et leurs tentatives ratées d´atterrir sur des immeubles de 400 mètres de haut.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Arabe
le blaspheme sa y va a fond parcontre :sarcastic:

---------------------------------------
[error 404 vous vous trouvez dans un endroit qui n´existe pas]

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 05:41:30

ha bah ce genre de site c´est très complet :oui:
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:41:45

:sleep:

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
23 août 2007 à 05:42:33

arretez ça tout de suite et allez dormir :noel:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 05:43:05

elmarok160 :d) petite précision les fameux chiffre arabe sont des chiffre indou en faite :-)))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:43:52
  1. letrolldesbois profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:42:33 avertir modérateur
  3. arretez ça tout de suite et allez dormir :noel:

quant tu iras toi dormir ,j´irais aussi :-p

letrolldesbois
letrolldesbois
Niveau 7
23 août 2007 à 05:45:25

j´ai que ça a foutre :-)
et j´arrive pas a dormir alors je viens passer le temps a poster des messages inutiles

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 05:59:07
  1. Ignorer angel[]devil Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:43:05 avertir modérateur
  3. elmarok160 :d) petite précision les fameux chiffre arabe sont des chiffre indou en faite :-)))

le zero est indou plutot , non?
bon moi je vais allez dodoter ,c ´est pas que vous m´enmerder mais c´est que j´ai mon clavier imprimé sur ma joue gauche.

bnone nuit les petits! dormer bien!
Un bisoux tout specialement a Toi love_me^^(non je dec enfete tu vaut la meme chose que les autre mais la galenterie mi oblige et en plus sa fit lecher boots)Heureux d´avoir fait votre connaissance^^

a ++++

désolé pour le retard sa laggais

---------------------------------------
[error 404 vous vous trouvez dans un endroit qui n´existe pas]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment