mdr me mec qui se galere
moi je me cultive sur la desencyclopedie
maroc:Le Maroc est né il y a bien longtemps, tellement longtemps qu´on a perdu presque tous les documents de sa naissance, et les photos qui célèbrent l´événement. Les premiers habitants de ce bled s´appelaient les Amazighs (mot qui vient de l´anglosaxophone: Amazing qui veut dire les fantastiques 4x4), plus tard on les appela les Dalton.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Maroc
---------------------------------------
[error 404 vous vous trouvez dans un endroit qui n´existe pas]