CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:00:22
  1. Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 04:56:59 avertir modérateur
  3. marina :d) :fou:

tkt moi aussi je délire :fou:

je suis pas pres d´allé au maroc :oui:

mais bon par contre le jour ou je viendrai je tiens a qu´on se rencontre :fou: :-p
ouf tu me rassures la :fou:

quoique y´a un de mes ex celui avec qui j´etais restée 1 ans et quelque qui etait venu au maroc l´été dernier specialement pour me voir :content: :coeur: (lui il vie en france :-p ) trop bon moments mais le pauvre il a raté son avion et a du payer deux fois le billet

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 05:01:28

Oh le con^^

si je passe a rabat je veut te voir aussi^^
mais comme en general je suis sur marrackech -_-

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 05:01:40

marina tu m´as pas répondu :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:02:54
  1. Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:01:40 avertir modérateur
  3. marina tu m´as pas répondu :fou:

repondre a quoi? :fou:

  1. lmarok160 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:01:28 avertir modérateur
  3. Oh le con^^

si je passe a rabat je veut te voir aussi^^
mais comme en general je suis sur marrackech -_-

:s

dis c´est quoi ton prenom? :-p

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 05:03:44

Oh je l´est encore jamais dit sur ce forum mais OSEF
Mon prenom se prenome Adam.

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 05:04:11

marina je t´ai dis que le jour ou je serais au maroc je veux qu´on se rencontre :fou:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 05:05:07

ha c´est bien donc y

Adam = elmarok
Marina = love-me
Romain = sarmate
Angel ?
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:05:24
  1. elmarok160 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:03:44 avertir modérateur
  3. Oh je l´est encore jamais dit sur ce forum mais OSEF

Mon prenom se prenome Adam.
donc t´es d´origine marocaine aussi? :-p

et osef a propos de quoi? :fou:

  1. Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:04:11 avertir modérateur
  3. marina je t´ai dis que le jour ou je serais au maroc je veux qu´on se rencontre :fou:

d´accord :fou: si on trouve l´occasion :fou:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 05:06:12

marina :d) et pour l´exploration ? :fou:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 05:07:01
  1. Citer Ignorer love-me_love-me love-me_love-me profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:05:24 avertir modérateur
    1. elmarok160 profil
  3. Posté le 23 août 2007 à 05:03:44 avertir modérateur
  4. Oh je l´est encore jamais dit sur ce forum mais OSEF

Mon prenom se prenome Adam.
donc t´es d´origine marocaine aussi? :-p

ouai je te l´est deja dit! d´origine marocaine du maroc marocain.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:07:13
  1. Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:06:12 avertir modérateur
  3. marina :d) et pour l´exploration ? :fou:

je pense pas que j´aurais le temps :fou:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 05:07:57

Love-me: il a dit OSEF car y a toujours des boulets pour sortir des truc sur les prenoms
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:08:09
  1. elmarok160 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:07:01 avertir modérateur
    1. Citer Ignorer love-me_love-me love-me_love-me profil
  3. Posté le 23 août 2007 à 05:05:24 avertir modérateur
    1. elmarok160 profil
  4. Posté le 23 août 2007 à 05:03:44 avertir modérateur
  5. Oh je l´est encore jamais dit sur ce forum mais OSEF

Mon prenom se prenome Adam.
donc t´es d´origine marocaine aussi? :-p

ouai je te l´est deja dit! d´origine marocaine du maroc marocain.

c´est bon c´est bon :fou: tout a l´heure y´avait le floodeur donc j´avais pas vu ta reponse :-p

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 05:08:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9232210-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sarmate
| Date du message : 23 août 2007 à 05:07:57
| Contenu du message :
| "Love-me: il a dit OSEF car y a toujours des boulets pour sortir des truc sur les prenoms
| -------------------------------------------
| c´est Rô qui te le dit"

non enfin si mais euh on ma jamais vanné sur mon prenom , c´etait plus par euuh non je sait meme pas pourquoi enfete.^^

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 05:08:58

marina :d) on trouvera le temps :oui: :fou:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 05:09:01

Angel tu t´appelle comment ? :)
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:09:03
  1. armate profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:07:57 avertir modérateur
  3. Love-me: il a dit OSEF car y a toujours des boulets pour sortir des truc sur les prenoms

-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

donc je serais une boulette :content:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 05:09:25

et toi d´origine marocaine/espagnol?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 05:10:00
  1. Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:08:58 avertir modérateur
  3. marina :d) on trouvera le temps :oui: :fou:

j´en doute :fou:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 05:10:31
  1. love-me_love-me profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 05:09:03 avertir modérateur
    1. armate profil
  3. Posté le 23 août 2007 à 05:07:57 avertir modérateur
  4. Love-me: il a dit OSEF car y a toujours des boulets pour sortir des truc sur les prenoms

-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

donc je serais une boulette :content:

c´est toi qui l´a dit pas moi :lol:

-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment