- love-me_love-me profil
- Posté le 23 août 2007 à 05:09:03 avertir modérateur
- armate profil
- Posté le 23 août 2007 à 05:07:57 avertir modérateur
- Love-me: il a dit OSEF car y a toujours des boulets pour sortir des truc sur les prenoms
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit
donc je serais une boulette
c´est toi qui l´a dit pas moi
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit