lut stringer ^^ pas de formalité je m´en fou de toi XD non allé je rigole mais je sais déja comment tu vas donc dit a ceux que ça interrèssent ^^
Pas grand chose.......... , et toi ??
POurquoi ils mettent un R à stinger !
Y a que moi qui ai le droit
pour le code roller ^^
Quel impolitesse , je suis outrer!!!
Outré*
Oui c´est vraie, y a que Battle qui a le droit
Oui, merci de la restification Bapt´
De rien ^^
Bon, moi j´y go !
dsl stinger c´est pasque ´aii un pote qu´on appelle comme ça (suite à un experience marrante que je vais pas vous racconter )
Oki, ++ @tte Bapt´ , bonne nuit
C´est pas grave roller
alors raconte ton histoire roller ^^
coucou
salut
J´aurais besoin d´aide pour les techniques de brake dance basé seulement sur les pieds
re
bonsoir
fozzi