y a plus grand monde monde onde onde de de eee... (y a même de l´écho )
love-me_love-me
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:34:29
moi j´y vais
love-me_love-me
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:59:22
Aie-glandeur
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:10:08
salut ? personne a part toi ? ça va ?
love-me_love-me
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:10:36
Moi ca va ca va et toi?
Killer-du-88
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:12:21
Ah non c´est vrai... salut
Aie-glandeur
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:13:06
pas mal merci
Aie-glandeur
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:14:31
salut killer jeparie que tu t´appel Romain ? ^^ ça va ?
love-me_love-me
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:14:32
killer
Killer-du-88
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:15:36
aie tu pari combien? ouai ca va ´lut love-me
Aie-glandeur
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:17:25
ben je ne sais pas mais si tu dit ça c´est que tu ne t´appel pas Roamin tu n´en voudrait pas parié de l´argent et vu ou j´habite on auraus du mal a ce payé XD sauf si tu habite en martinique
Killer-du-88
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:18:39
la poste,ça existe eh non je m´appelle pas comme ca
Aie-glandeur
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:19:35
pourquoi vous ètres timide au point de mettre a chaque ligne
--crazymarty--
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:19:52
b´soir
Killer-du-88
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:20:29
aie ne veut pas obligatoirement dire "timide"
Aie-glandeur
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:21:45
lut crazy bon domage ça t´allait bien Romain ^^
--crazymarty--
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:22:39
quoi de bo ?
attention, je vais passer en _roller_man_
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.