Bijour
gogeta ca va?moi me demande pas^^
Shadow====>
Oui ça va, je suis partis pendant un mois de vacance et je suis revenu samedi
Mais j´ai envie de savoir pourquoi tu ne vas pas bien moi
ah cool t´etais parti en voyage ou?
moi c´est comme d´habitude ....
En Vendée puis en stage multisport trop bien
Bonsoir!
bonsoir psyco ca va?
gogeta quels sports vous avez pratiqué?
De tout
Du foot, du tennis, du basket, du hand, du roller, du badmington, du ping pong, du rafting, du cirque, du rugby, de l´ultimate ect...
Bof et vous?
et de la natation?
moi tres bof mais toi qu´as tu?
Rien de grave et toi?
Oui on est allé à la piscine aussi
Vous allez tous bof
et oui
moi histoires de couple...
En un an l´autrice est toujours la
coucoucoucoucou ça va pas fort à ce que je vois
bonsoir cas non ca va pas mais j´essaye de faire comme si ca allait bien
ca te surprend?
c´est truc, enfin je suis castruc en vrai oui, faut oublier les soucis quoi de neuf pendant les vacances ?
Qui aurait le smiley sur MSN?