´´Argh, découverte´´ C´était pas pour les prunes, mon Zacounet. Oups j´oubliais-> Hihihi
cas-hill
Niveau 10
11 août 2007 à 19:40:45
Meuhhhhhhhhh je voulais juste un peu de lait avant de regarder les simpsons et j´essaye de retrouver le clip j´arrive pas
Sephi, sont nuls lens donnes alors
minouche
xboss-gm
Niveau 10
11 août 2007 à 19:41:06
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 19:42:21
Castruc Justement c´est pour ça que tu les aura jamais.
koudou_ch
Niveau 10
11 août 2007 à 19:42:59
salut xboss sa va?
meuh : ouaip moi sa va smiley raté
love-me_love-me
Niveau 10
11 août 2007 à 19:43:27
bonjour greg
Bloody_Spirit
Niveau 10
11 août 2007 à 19:43:30
Un Genevois?
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 19:43:34
Marina Je suis un honnête citoyen. Demande à Zac.
cas-hill
Niveau 10
11 août 2007 à 19:43:49
Meuh, ça te dirai une cloche en or ? demain j´essaierai de le retrouver ton ptit clip
Sephiroph, je paierai le club de lens pour se procurer les meilleurs joueurs toussa... et ils gagneront et tu me donneras l´argent Sissi est mécontente pour tout à l´heure
xboss-gm
Niveau 10
11 août 2007 à 19:44:19
oui ça va et vous ?
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 19:45:24
Castruc Il faudra attendre la fin du championnat alors. Pourquoi est elle donc mécontente ?
Bloody_Spirit
Niveau 10
11 août 2007 à 19:45:42
Ne repondez pas tous à la fois...
Sur ce je me retire.
koudou_ch
Niveau 10
11 août 2007 à 19:45:52
blody : moi?
meuh : . Il faut relir avant de poster
cas-hill
Niveau 10
11 août 2007 à 19:46:00
ça va merci
Meuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je te demande pas l´or du monde juste ton lait
et minouche, reviens ici
ChatonAuMiel
Niveau 10
11 août 2007 à 19:46:13
Leslie J´appelle pas ça un salut.
J´t´aime quand même. Castruc.
Spehi honnête?
cas-hill
Niveau 10
11 août 2007 à 19:47:03
Sephi, j´aime pas attendre
parce que tu lui as foutu une tornade
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 19:47:33
Zac Toi aussi tu doutes de moi ? Moi qui ai été toujours généreux avec toi. ( )
xboss-gm
Niveau 10
11 août 2007 à 19:48:28
moi aussi je pars...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.