bloody c´est toi la fille qui eté aller chercher la loupe?
sephi toi tu viens jamais prendre de mes nouvelles
Federal Posté le 11 août 2007 à 19:31:55 Toi aussi tu m´a manquée.
on plus c´est vrai
je me suis ennuiyée comme tout,sauf au soir ,on a eu une enorme discussion sur le topic de Rn