c´est l´argent de Sephi je mourrai jamais de faim
Meuh, voila pour toi bon, donnes et le clip, je l´ai vu à la télé c´est tout mais c´est sympa et marrant
Fallait pas lui donner.
et mon lait je veut mon lait
et bah c´est pas dommage merci Meuhhhhhhhhhhhhh heureusement que c´est pas avarié
Sephi, mes dix francs alors ?
Castruc Du lait caillé.
Meuh ! J´ai enfin trouvé les Chrno Crusade en livres !
J´aime le lait caïllé
J´ai tout bu, et même le lait qui était caché
Sephiroph, y´a Sissi chez nagla
comme par hasard ça tombe sur moi tu as pa autre chause celine
Truc Cool je vais la harceler.
Elle veut pas me donner dix francs suisses
Truc Ah ok l´aristocrate.
bah je racket ce que je trouve j´ai besoin de m´acheter la ds
Meuh J´ai acheté le premier... Je prendrai les autres plus tard...
Castruc Demande à Peter Petrelli de la voler pour toi.
Hellomoto
Peter petrelli ? je préfère demander à Ali baba ou Alladin
Truc Ils sont morts.
| ßy Hiisoka / Uhu © 2003 - 2007 |
je vend Ma ds Lite a 100 euros, qui date d´a peine 3 mois, des acheteurs ?? ?