Zac Ca ne m´a jamais fait rire et ça ne me le fera jamais rire. A vrai dire je rigole presque jamais. La seule chose qui peut me faire rire c´est Les Simpson et un pote à moi. (Raconte pas trop ta vie non plus)
ChatonAuMiel
Niveau 10
10 août 2007 à 22:48:50
Yoshi Je préfère celle-là. http://fr.youtube.com/watch?v=9ni_r6ndTR4&mode=related&search=
T´es bien difficile, elle est à se pisser dessus, celle-là. Faut connaitr les références.
CentTonnes
Niveau 9
10 août 2007 à 22:52:29
Je n´ai pas son adresse, il n´empêche que j´ai rarement vu une vache écrire sur un forum.
ChatonAuMiel
Niveau 10
10 août 2007 à 22:53:35
Moi je l´ai, et ça se regrette pas!
...
Euh... Enfin un peu quand même, faudrait pas qu´elle se croit..
Oh et puis tant pis.
CentTonnes
Niveau 9
10 août 2007 à 22:54:13
Un taureau tel que toi.
ChatonAuMiel
Niveau 10
10 août 2007 à 22:55:20
...?
Est-elle prête pour la saillie?
GABRIELLE
Niveau 10
10 août 2007 à 22:55:28
Moi aussi je l´ai et je trouve que ça n´a rien d´exceptionnel. Zac Regarde le clip : 50 Cent - Disco Inferno Tu devrais pas être dessus. Par contre je met pas de lien...
CentTonnes
Niveau 9
10 août 2007 à 22:56:19
Zac Demande lui.
ChatonAuMiel
Niveau 10
10 août 2007 à 22:58:00
Yoshi Boarf.
Drosgo C´est fait.
...
Demain j´me prends une baffe.
CentTonnes
Niveau 9
10 août 2007 à 22:59:11
Zac C´est ça d´avoir un coeur de rumsteack.
GABRIELLE
Niveau 10
10 août 2007 à 22:59:24
CentTonnes = Drosgo ?
CentTonnes
Niveau 9
10 août 2007 à 23:00:17
Bingo. Comment ça va ?
GABRIELLE
Niveau 10
10 août 2007 à 23:00:35
Je suis le dernier buggyste actif. Vu que Stinger passe quelque fois ainsi que toto.
ChatonAuMiel
Niveau 10
10 août 2007 à 23:01:01
Drosgo Elle me le bouffe tout cru.
GABRIELLE
Niveau 10
10 août 2007 à 23:01:17
Vianney Bien et toi ?
Harkat_Shargus
Niveau 10
10 août 2007 à 23:01:21
Reuh.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
GABRIELLE
Niveau 10
10 août 2007 à 23:02:23
Re Antoine. Et si on s´appelait tous par nos prénoms ?
CentTonnes
Niveau 9
10 août 2007 à 23:03:07
Damian On fait aller. Zac Je ferais pareil à sa place.
Harkat_Shargus
Niveau 10
10 août 2007 à 23:03:43
Ouais. ^^
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
ChatonAuMiel
Niveau 10
10 août 2007 à 23:03:54
Drosgo ´Foiré!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.