a bientot la vache on risque de se revoir tres vite
CentTonnes Posté le 10 août 2007 à 22:36:23 # Z4KO profil
- Posté le 10 août 2007 à 22:35:31 Ignorer z4ko avertir modérateur
- désolée tres chere ce n´est qu´une simple faute de frappe
bon envoie je suis pas mechant moi
on deconne hein allez serieusement j´attends
:s) Formule de politesse absente.
je vais m´oxygéner, je reviens.
pq uen formule de politesse pr une vache ?
toi tu l´as son adresse nn?