https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9017449-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Z4KO| Date du message : 10 août 2007 à 22:22:50| Contenu du message :| "tu px le dire, les vaches ont de sacrés bides "
Meuh non.
Comment allez vous mes chers ?
Salut yoshi.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
Je commence à être connu nan ?
je suis véto allez confies toi passes ton adresse msn
On ne pose pas ces questions aux dames, voyons.
non deja on dit "tu veux quoi d´autres , 100 balles et un mars"
et puis 100 tonnes meug est une vache
allez envoie ton adresse jvais t´examiner
Pourquoi tu ne lui donnerais pas ton adresse msn ? Je m´en chargerais à ta place.
Céline. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Moi je sais c´est quoi l´adresse msn de Céline.
Céliiiiiiiiiiiiiiiine. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
non mais t´es méchantetkt je l´aurais pas n´importe quel moyen
Ahhaha. (baillement )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9017609-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -Meuh-| Date du message : 10 août 2007 à 22:32:33| Contenu du message :| "Flo´ | Comment vas ? "
~> Très bien depuis que tu es là mon bel amour. Et toi ? __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
par*
Puis je ne suis pas méchante
---->
Céline ~> Tant mieux. Mon p´tit ange. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Zac ~~> Tu es pas méchant plutôt.
* Posté le 10 août 2007 à 22:32:43 Ignorer z4ko avertir modérateur * non mais t´es méchante tkt je l´aurais pas n´importe quel moyen
Modérons nos ardeurs en hommes civilisés que nous sommes.
CaZouNeT ~> Tord toi tout court. ^^__________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
désolée tres chere ce n´est qu´une simple faute de frappe
bon envoie je suis pas mechant moion deconne hein allez serieusement j´attends