slt les nains !
Ca va bien merci et toi ?
Vous regardez Koh Lanta?
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
Salut Z4KO. ^^
Vi moi je regarde Koh Lanta
harkat > désolé je n´avais pas vu ton age
100tonnes > ´lut
Z4KO Comment ça va ? (appelle moi drosgo. )
drosgo > bien et toi ?
Céline ! Tu vas bien ? Z4KO Ouais, ça fait aller.
désolé on ne veut pas de vache ici
Salut Meuh ^^
Bonsoir ici
Bonsoir xboss
dtf on se revera bientôtds mon assiette ...
Après Koh Lanta, Secret Story
non non tkt je mange 300g de steak par jour alors ton tour approche a grand pas
Céline Tu devines tout.
bonjour, comité de protection des vaches maltraités, veuillez nous suivre s´il vous plait
non mais faut pas avoir peur tu sentiras rienet t´auras de la chance de m´avoir pénétrée ainsi qu´expulsée
Bon bon bon...