Pourquoi tu baves?
le chocolat
Je...j´en ai?
oui partout en plus
je vais pouvoir en profiter plus longtemps comme ça
Comment ça?
Ouha mais comment j´ai fait pour m´en mettre là?
Encore 10 messages et je serai à 8700.
ne t´en fait pas, dans pas longtemps il ne restera plus grand chose
Ah oui et pourquoi? ^^
t´as raison !
Et voilà !
Bah quoi?
Et voilà j´ai encore fait un truc qui vas pas !
mais non c´est pas grave
Okay.
quoi ? pourquoi cette tête ?
J´ai rien fait de mal
Non.
tu trouve pas que c´est un peu mort
Un peu? ^^
C´est juste...
tu compte l´acheter wow ?
Je suis là ¯¯¯\/¯¯¯¯°(O_o)°
Tadaaaaam tout propre!!
reuh exe, reuh psy