lyssi mais qu´est ce que tu as ?
greg !! !!!
Ouah le bug!
Tenez:http://img403.imageshack.us/img403/2331/darktwisterys3.jpg
Je peux pas mettre le lien directement je sais pas pourquo, mai allez-y c´est pour faire plaisir à ma soeur! ^^
quand tu vas mal je vais mal
d´où je sors ça moi?
Wi > Alors là j´en sais rien.
j´ai que...j´aime pas qu´on ne me parle plus, rien qu pour une connerie.Excusée en plus.
Lyssi Moi je te parle!
Psy > Ouais merci.
moi aussi
Pff j´ai que 4 "en ligne" sur msn... J´ai pas d´amis!! XD
Moi j´en ai 30 ...
D´ab´ j´en ai au moins 60 de co ...
C´pas grave je discute avec vous^^
Alors quoi de neuf?
Rien.
pareil
Sois pas toute tristounette!
C´est pas d´ma faute.
Bon bah je vais prendre ma douche, j´espère que vous serez touours là à mon retour!
Bonne douche.
on va être de nouveau seuls
Encore?