et si (tu c est c est pareil pour moi )
dofus si tu t abonnes pas t as du mal a progresser
Sauf que même abonné c´est fort 4 niveaux. regardez dans le ladder du site officielhttp://ladder.dofus.fr/rankingcomparez-moi à ceux d´à côté
j´ai 20´000´000 xp actuellement... j´ai donc fait un bon petit bout de tout ça hier ¯¯¯\/¯¯¯¯°(O_o)°
Rat(Cl´?) Je suis allé jusqu´au niveau 45 sans m´abonner.
Laisse moi, mon poussin.
Non je ne veux pas sinon je le fait aussi
bien trouver raclure sinon bravo pour ton niveau 45
Poussin.Nan.
Rat Ouep nan mais j´y joue plus, là. xD
na lyssi
au cou*
namého
Wi >
tu m´écrases.
Quoi d´acc´?!
Mais...Mais c´était pas prévu que tu réagisses come ça voyons!
Tiens Lyssi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9006465-1-0-1-0-0.htm
Cyrus >
Imbécile.
Bonjouuuur.