normalement oui mais je fais une semaine de plus pour les aider
oui ma lyssi
pourquoi tu vas mal?
Parce que Yuku est parti. Et aussi à cause de Zac.Mais ça on s´en fou.
céline bé oué
je t´ai ajouté
Moi fragile?
oui toi fragile
_indiana_jones Posté le 10 août 2007 à 12:08:29 je t´ai ajouté==============> Pourquoi et on se connais,d´abords?
céline non mais c´est moi qui me suis proposé parceque ya pas mal de boulot
indiana à qui?
La decoupeuse.
je suis tres fragile.
lyssi sentimentalement seulement t´inquiète
Wi > Ah oui, ça c ´est sur.
céline tu sais bien que je suis fou
lyssinounounettenette
Wi >
céline encore heureux t´imagine si je serais timide
la galère
lyssitinette qu´est ce que tu as?
Wi > Rien.
Pauvre petite chose.
Bon´ celine