Roi C´est pas nous qui faisons ce genre de topics, tes généralisations tu te les gardes.
Wi Parfaitement.
´Jour.
Ayers J´en ai fait un du genre moi. Tu parles du mien?
Non, de celui de Rocco Sifredi
gobelin quand je dis blabla je parle du love-me ou yuku pas du 15-18 en général
nico
ayers t´es commentaires tu te les gardes si c´est pour dire ça evidement
slut ptite marinou
Ayers Pas vu.
Yep love-me.
D´accord, je m´excuse, je croyais qu´on parlait du 15-18 ans en général
Okay j´me barre.
Salut.
"ayers t´es commentaires tu te les gardes si c´est pour dire ça evidement "
Non, j´ai pas envi
Ferme la pour voir?
Pourquoi tu te barres ?
gobelin pas grave
mais aussi non le blabla en général reste evidement rempli de ´casssoss´
mais ici il n´y a que des gens complètement cin... euh je voulais dire sain d´esprit
paske vous me dite même ps bonjour...Voilà.
lyssinounette!!!!!!!!!!!
ma lyssi!
pars pas
moi jte dis pas bonjour
corde + tabouré
Ah bah qd même.J´ai eu peur Wi.
Lyssinounette? Nouveau^^J´note.
Moi je t´ai dis un peu avant.